10-28-2025, 02:52 AM
(Modification du message : 10-28-2025, 09:08 AM par mishelinka.
Raison de la modification: Suppression citation
)
David, merci de ne pas « quoter » le message quand il est situé juste au dessus de la réponse (et qu’en plus il contient des photos). Pour éviter ça, ne pas utiliser la case « Répondre », mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide »… 
Alors effet, je ne sais pas,
Et il s'agit d'une... mailloche... à tête plutôt dure (comme moi ;diverses duretés et densités existent, selon ce que l'on veut obtenir pour la sonorité de frappe), pour mes 2 gros bols chantants (2.2 et 1.9 kg de puissance et de beauté). Au gauche , la même chose, mais relativement plus molle.
Tu remarqueras aussi que j'ai à gauche un... Diffuseur en forme de Remington 1848, calibre 44... Fonctionnel
A droite, vers la mailloche mais caché par l'enceinte, c'est un Colt Pocket, qui n'est plus fonctionnel par contre.
On a aussi un Shin Katana qui traîne sur les photos, pour découper les ondes stationnaires.

Alors effet, je ne sais pas,
Et il s'agit d'une... mailloche... à tête plutôt dure (comme moi ;diverses duretés et densités existent, selon ce que l'on veut obtenir pour la sonorité de frappe), pour mes 2 gros bols chantants (2.2 et 1.9 kg de puissance et de beauté). Au gauche , la même chose, mais relativement plus molle.

Tu remarqueras aussi que j'ai à gauche un... Diffuseur en forme de Remington 1848, calibre 44... Fonctionnel

A droite, vers la mailloche mais caché par l'enceinte, c'est un Colt Pocket, qui n'est plus fonctionnel par contre.
On a aussi un Shin Katana qui traîne sur les photos, pour découper les ondes stationnaires.
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.