Hier, 12:36 PM
(Modification du message : Hier, 12:43 PM par DaveStarWalker.)
Alors c'est mon message :
Tu verras que c'est une configuration très favorable car relativement "simple" à travailler, pour obtenir des résultats vraiment exceptionnels.
Là, j'écoutais cela à fond (excellent test) par rapport à mon drive SML arrivé dimanche dernier, et l'alim reddo mercredi dernier, les 2 étant en rodage :
J'ai un pressage japonais assez génial
By the way, la plage une est un test redoutable (écoutée très fort) car il faut garder sous contrôle une ligne de basse redoutable, et donc sans parler du saxo qui ne doit pas gueuler, tout en étant très vif, puissant, brillant.
Bon, bref : c'était évidemment impeccable
Après toutes les présentations du matériel et pièce, je publierai des disques et plages que je trouve excellents, en soi, et pour faire des tests, régler les systèmes...
Tu verras que c'est une configuration très favorable car relativement "simple" à travailler, pour obtenir des résultats vraiment exceptionnels.
Là, j'écoutais cela à fond (excellent test) par rapport à mon drive SML arrivé dimanche dernier, et l'alim reddo mercredi dernier, les 2 étant en rodage :
J'ai un pressage japonais assez génial

By the way, la plage une est un test redoutable (écoutée très fort) car il faut garder sous contrôle une ligne de basse redoutable, et donc sans parler du saxo qui ne doit pas gueuler, tout en étant très vif, puissant, brillant.
Bon, bref : c'était évidemment impeccable

Après toutes les présentations du matériel et pièce, je publierai des disques et plages que je trouve excellents, en soi, et pour faire des tests, régler les systèmes...
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)