[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trouver un bon ampli d'occasion budget 500€ max
Oui tu as raison, ce n'est pas un ampli destiné à driver des enceintes difficile et pour le prix il y a sûrement mieux pour cette utilisation la.

Parmi ses autres défauts la partie streamer ne sert à rien, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé.
Il mets un tout petit peu trop en avant les voix (a moins que ce soit mes enceintes).
Le HDMI ne fait pas 4k mais c'est facile de contourner le problème.

Par contre le dac est pas mal, mon d50s apporte plus de dynamique mais les son est aussi plus froid.
Il restitue aussi énormément de petits détails. Finalement je ne pourrai pas dire lequel est mieux ils sont juste différent, ce qui je trouve est plutôt flatteur pour un dac intégré.
Le son est très chaleureux.
Et surtout a 500e d'occasion c'est une seule boîte qui fait tout et maintenant que j'ai envie de monter en gamme je me retrouve encore a avoir beaucoup de "boîtes" ou un intégré tout en un actuel (sans forcément de lecteur cd) entre 3x et 10x plus cher.

Arcam était en avance sur son temps avec ce modèle, beaucoup de marques proposent ce genre d'appareil comme nad, lyngdorf etc..
C'est pour ça que je me suis permis de le proposer, associé a des bonnes bibliothèque ou des petites colonnes dynamique c'est un super système secondaire ou un accès simple, économique et polyvalent a la hifi.
Système 1 hifi
Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation

Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s

Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Trouver un bon ampli d'occasion budget 500€ max - par yorg74 - Il y a 11 heures

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli à moins de 100 euros pour petit budget Cedrico69 331 163,804 10-14-2025, 01:05 AM
Dernier message: Cedrico69
  "Gros" ampli, musicalité et budget sain d'esprit audiophilosophie 86 15,146 07-22-2025, 02:21 PM
Dernier message: fred13
  Conseil petit ampli petit budget Sardine 22 3,535 05-26-2025, 11:43 AM
Dernier message: Mick33
  besoin de conseil pour ampli (petit budget) julg 1 835 03-29-2025, 06:40 PM
Dernier message: Steph44200
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 8,540 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: dom59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)