Il y a 10 heures
J’ai reçu de la part d’Audiophonics le 3e iFi. Je croise les doigts, pour le moment il fonctionne sans faillir depuis 2 jours.
Le 2e iFi étant déjà reparti en SAV je n’avais pas pu faire les tests des différentes catégories de Rj45. J’ai suggéré cette supposition au SAV et il m’a répondu : « Nous avons bien constaté une panne de votre exemplaire quelle que soit la cat du câble. ».
Pour le moment je conserve mon Rj45 supra cat8, affaire à suivre.
Merci à tous pour votre aide.
(10-13-2025, 11:22 AM)element a écrit : Quel câble rj45 utilisez-vous ? Moi avec un cat 8 le ifi ne marchait pas ... J'ai dû repasser sur un cat 7 et depuis tout fonctionne sans souci.
Le 2e iFi étant déjà reparti en SAV je n’avais pas pu faire les tests des différentes catégories de Rj45. J’ai suggéré cette supposition au SAV et il m’a répondu : « Nous avons bien constaté une panne de votre exemplaire quelle que soit la cat du câble. ».
Pour le moment je conserve mon Rj45 supra cat8, affaire à suivre.
Merci à tous pour votre aide.
Aurender N150 -> USB Apogée -> Musician Pisces -> Concentus I2s -> Musician Aquarius -> XLR Zenith -> Kinki studio EX-M1 -> HP Signature -> JMR Cantabile Suprême
Alimentation : Compteur -> Alcazar P-2 -> Niagara 1200 -> CS Zénith
Alimentation : Compteur -> Alcazar P-2 -> Niagara 1200 -> CS Zénith
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)