Bonsoir à tous , « Elora Tone , garyfoots » ,
Itou «garyfoots » , les Harmonies V3 sont très transparentes et méritent une amplification à leur hauteur .
De même , je ne suis pas certain que l’intégré série 300 d’Atoll soit vraiment au niveau , les derniers Atoll série 400 voir 400 Evo lui conviendraient sans doute mieux .
Il leur faut et de la poigne et de l’élégance , je maintien mon choix des deux marques : Accuphase et YBA .
Je vais me pencher sur les deux références pour les deux marques .
Pour l’Accuphase en recherchant le modèle que j’avais écouté et pour
YBA qu’il faudra attendre le retour d’un « YBA-Iste » confirmé ce qui n’est pas mon cas .
Cordialement.
LAND2G
Itou «garyfoots » , les Harmonies V3 sont très transparentes et méritent une amplification à leur hauteur .
De même , je ne suis pas certain que l’intégré série 300 d’Atoll soit vraiment au niveau , les derniers Atoll série 400 voir 400 Evo lui conviendraient sans doute mieux .
Il leur faut et de la poigne et de l’élégance , je maintien mon choix des deux marques : Accuphase et YBA .
Je vais me pencher sur les deux références pour les deux marques .
Pour l’Accuphase en recherchant le modèle que j’avais écouté et pour
YBA qu’il faudra attendre le retour d’un « YBA-Iste » confirmé ce qui n’est pas mon cas .
Cordialement.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France