Salut à tous,
J'en avais aussi parlé sur un autre post et effectivement pour le tarif ils sont vraiment excellents mais après un long essai sur mon Maestro je leur préfère mes Hi-Fi Tuning Gold qui sont certe plus cher mais reste encore accessible
Par contre je ne sais pas comment tu fais mon Jo pour avoir ce tarif à part ouvrir 250000 comptes à chaque fois pour avoir un prix car moi je les ai à 3,09€ ce qui est déjà pas cher ...
J'en avais aussi parlé sur un autre post et effectivement pour le tarif ils sont vraiment excellents mais après un long essai sur mon Maestro je leur préfère mes Hi-Fi Tuning Gold qui sont certe plus cher mais reste encore accessible

Par contre je ne sais pas comment tu fais mon Jo pour avoir ce tarif à part ouvrir 250000 comptes à chaque fois pour avoir un prix car moi je les ai à 3,09€ ce qui est déjà pas cher ...
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Freebox Révolution + Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Freebox Révolution + Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33