Bonsoir Jubeph,
Quelle bonne idée de te mettre en quête d'une électronique Euphya, qui se mari très bien avec les Mulidine.
Tu as de la chance, et tu as du les voir sur lbc...Il y a un 270, un 280 avec alim et un 320, mais pas de 250.
J'ai le 270 avec les Cadence et je suis pleinement satisfait.
D'après ce que j'ai lu le 250 a un côté magique, mais moins d'attaque et de mordant que le 270.
Effectivement, sur les Allegretto le 250 doit "suffir", les Cadence sont je penses plus exigeantes, quand à la maîtrise du grave qui descend plus bas...
Le 270 du bon coin est le plus intéressant, je trouve et c'est une 1ere main.
Peux tu stp nous en dire un peu plus, juste d'un point de vue écoute, avec la MAJ effectuée sur tes Allegretto.
Merci
Quelle bonne idée de te mettre en quête d'une électronique Euphya, qui se mari très bien avec les Mulidine.
Tu as de la chance, et tu as du les voir sur lbc...Il y a un 270, un 280 avec alim et un 320, mais pas de 250.
J'ai le 270 avec les Cadence et je suis pleinement satisfait.
D'après ce que j'ai lu le 250 a un côté magique, mais moins d'attaque et de mordant que le 270.
Effectivement, sur les Allegretto le 250 doit "suffir", les Cadence sont je penses plus exigeantes, quand à la maîtrise du grave qui descend plus bas...
Le 270 du bon coin est le plus intéressant, je trouve et c'est une 1ere main.
Peux tu stp nous en dire un peu plus, juste d'un point de vue écoute, avec la MAJ effectuée sur tes Allegretto.
Merci
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial