Hier, 08:58 PM
Bonsoir,
Y a des choses, ça me dépasse complètement.
Depuis que j'ai l'alimentation Keces P3, je m'étais habitué au fait qu'elle chauffait ("C'est comme ça", me disais-je.) et elle produisait un léger "hum" pas gênant lors des écoutes.
Test avec un CS Yarbo/Elecaudio, pire qu'avec le câble secteur d'origine.
Récemment, je lui ai collé un fusible QSA Black. Elle s'est mise à moins chauffer et moins faire de bruit.
Fin de semaine dernière, j'ai chopé du CS Supra 2.5 que j'ai équipé de connecteurs Elecaudio 1er prix.
Elle ne fait plus de bruit "outre mesure" et chauffe 4X moins.
Bon, quand c'est dans ce sens, on se plaint pas.
Y a des choses, ça me dépasse complètement.
Depuis que j'ai l'alimentation Keces P3, je m'étais habitué au fait qu'elle chauffait ("C'est comme ça", me disais-je.) et elle produisait un léger "hum" pas gênant lors des écoutes.
Test avec un CS Yarbo/Elecaudio, pire qu'avec le câble secteur d'origine.
Récemment, je lui ai collé un fusible QSA Black. Elle s'est mise à moins chauffer et moins faire de bruit.
Fin de semaine dernière, j'ai chopé du CS Supra 2.5 que j'ai équipé de connecteurs Elecaudio 1er prix.
Elle ne fait plus de bruit "outre mesure" et chauffe 4X moins.

Bon, quand c'est dans ce sens, on se plaint pas.

Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20