Hier, 10:00 PM
Hello,
je me souviens d'avoir lu ça quelque part, et je me demande même si ce n'est pas JMR lui-même (J-Cl Reynaud ?) qui expliquait cette stratégie (je trouve cette diversification pragmatique et avisée).
Je ne me souviens plus bien par contre si la gamme JMR pour "grandes surfaces" (je mets des guillemets) ou chaînes de magasins, portait le nom JMR. (Je crois que oui, mais n'en jurerais pas.)
Donc je n'ai malheureusement pas de référence directe à pointer par un lien; désolé.
(et si c'est contredit par la firme, on corrigera; mais je ne crois pas avoir rêvé)
je me souviens d'avoir lu ça quelque part, et je me demande même si ce n'est pas JMR lui-même (J-Cl Reynaud ?) qui expliquait cette stratégie (je trouve cette diversification pragmatique et avisée).
Je ne me souviens plus bien par contre si la gamme JMR pour "grandes surfaces" (je mets des guillemets) ou chaînes de magasins, portait le nom JMR. (Je crois que oui, mais n'en jurerais pas.)
Donc je n'ai malheureusement pas de référence directe à pointer par un lien; désolé.
(et si c'est contredit par la firme, on corrigera; mais je ne crois pas avoir rêvé)