09-26-2025, 09:19 PM
(Modification du message : 09-26-2025, 11:47 PM par mishelinka.)
Cellindo a écrit : Lorsque j’ai écouté une Clock OP21A (parfaitement rodée) chez moi après seulement 2h de chauffe, j’ai aussi noté des attaques de notes parfaitement « justes », ni trop rapides, ni trop lentes. Cela donne cette sensation de soyeux (plus que de douceur à les oreilles).
En comparaison la clock FLR est plus rapide/tranchante sur les attaques de notes (quoique que ce caractère typique de la FLR soit aussi, plus ou moins, dépendant de son alimentation externe).
Ce que tu entends là est la justesse entre chaque note et se retranscrit dans la loi d’Alan. Après deux jours, la focalisation est plus précise et il y a encore plus d’impression de facilité, d’aisance dans le message. Cette clock est sensible au cable secteur, mais surtout au cable bnc. L’alimentation externe l’est tout autant. La dernière de Kenji est vraiment excellente. Si j’avais la place je me dirigerais vers la Ediscreation firebird LPS… Elle ne coûte pas un bras, mais donne apparemment d’excellents résultats. Bien des tests ont été effectués au Japon et notamment sur la cybershaft.