Hello,
j'ai reçu l'adaptateur sata / USB.
Deja la clé reçue s'ouvre toute seule...
J'essaie sur ma carte usb PCI : pas de boot (elle s'allume pourtant). Bon , normale en fait c'est pas de l'usb natif, ça ne marche pas (bon à savoir....)
Je branche sur un usb de la CM : boot! youpiiiii! AH non, blue screen
reboot
blue screen
reboot
blue screen
bref, windows n'a jamais passé le cap du chargement
Donc soit elle est défaillante , ce qui n'est pas impossible vu que la coque est en mauvais état et que les avis étaient trés bon, soit ça ne marche pas avec ma config et/ou mon ssd...
donc retour au sata, réactivation des ports, retour à la case départ....11€ dans le vide
Vu comme c'est parti, plutot que de bidouiller, je ferais mieux de prendre un boitier externe avec possibilité d'alim externe (ou idefender )
déçu
Par contre chose intéressante également, j'alimente le ssd avec une powerbank. J'ai régulierement des reboot (le pc tourne en permanence, je le retrouve rebooté avec un message "windows a redémarré blablabla)
Parfois 1 en 24h, parfois rien en 48h....
Pas impossible que la batterie aie une tension un peu olé olé et que ça plante
j'ai reçu l'adaptateur sata / USB.
Deja la clé reçue s'ouvre toute seule...
J'essaie sur ma carte usb PCI : pas de boot (elle s'allume pourtant). Bon , normale en fait c'est pas de l'usb natif, ça ne marche pas (bon à savoir....)
Je branche sur un usb de la CM : boot! youpiiiii! AH non, blue screen
reboot
blue screen
reboot
blue screen
bref, windows n'a jamais passé le cap du chargement
Donc soit elle est défaillante , ce qui n'est pas impossible vu que la coque est en mauvais état et que les avis étaient trés bon, soit ça ne marche pas avec ma config et/ou mon ssd...
donc retour au sata, réactivation des ports, retour à la case départ....11€ dans le vide
Vu comme c'est parti, plutot que de bidouiller, je ferais mieux de prendre un boitier externe avec possibilité d'alim externe (ou idefender )
déçu
Par contre chose intéressante également, j'alimente le ssd avec une powerbank. J'ai régulierement des reboot (le pc tourne en permanence, je le retrouve rebooté avec un message "windows a redémarré blablabla)
Parfois 1 en 24h, parfois rien en 48h....
Pas impossible que la batterie aie une tension un peu olé olé et que ça plante
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III