Mes Electra 936 son alimentées par un Audio Analogue Maestro Grand Intégré ( tu as quelques photos dans le lien de ma signature si ça t'intéresse ) et effectivement ça le fait bien à l'écoute.
Merci pour tes conseils pour la mise en veille et c'est ce que je fais depuis mon vénérable plasma Pionnier ( que j'ai toujours et qui marche encore extrêmement bien ) et je n'éteins jamais complètement mes écrans donc c'est top
C'est un LG-Oled65G4 qui faisait parti des meilleurs du marché de l'année dernière mais aucuns problèmes pour moi car je n'ai ni le besoin ni le budget pour avoir le tout dernier modèle sorti et les réglages Filmmaker optimisés avec le lien de Kole donnent d'excellents résultats
Comme dit juste au dessus déjà fait mon cher JM mais merci pour le lien !
Merci Rémy et comme toi je trouve que le 65" est le compromis idéal pour avoir cette qualité d'image car plus grand j'aurais été obligé de descendre de gamme même si un C4 aurait été superbe aussi j'en suis convaincu.
Sinon pas d'inquiétude car l'écran n'est jamais au soleil mais merci pour le conseil
Salut François !
Elle était déjà sympa mais là effectivement on passe dans un autre monde
Merci tout plein
Merci pour tes conseils pour la mise en veille et c'est ce que je fais depuis mon vénérable plasma Pionnier ( que j'ai toujours et qui marche encore extrêmement bien ) et je n'éteins jamais complètement mes écrans donc c'est top

C'est un LG-Oled65G4 qui faisait parti des meilleurs du marché de l'année dernière mais aucuns problèmes pour moi car je n'ai ni le besoin ni le budget pour avoir le tout dernier modèle sorti et les réglages Filmmaker optimisés avec le lien de Kole donnent d'excellents résultats
(09-21-2025, 01:35 PM)kole a écrit : Réglages C4/G4 ...
Comme dit juste au dessus déjà fait mon cher JM mais merci pour le lien !

(09-21-2025, 01:55 PM)hifitub a écrit : Super écran, et au final un 65 c'est bien mieux !
Petite remarque, évite les rayons du soleil directement sur l'écran si c'est le cas.
Bon visionnage .
Merci Rémy et comme toi je trouve que le 65" est le compromis idéal pour avoir cette qualité d'image car plus grand j'aurais été obligé de descendre de gamme même si un C4 aurait été superbe aussi j'en suis convaincu.
Sinon pas d'inquiétude car l'écran n'est jamais au soleil mais merci pour le conseil

(09-21-2025, 03:05 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour Laurent
Cette salle Home cinéma prend vie avec ce magnifiiique écran Oled!
De belles séances de visionnage à venir! Profite bien!
Salut François !
Elle était déjà sympa mais là effectivement on passe dans un autre monde

Merci tout plein

Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33