Daphile, il faut en avoir envie ... Impossible de booter sur la clef ce matin, et pour cause, j'étais resté avec le soft chargé en RAM et je n'avais pas fait l'install en fait. Il m'a fallu du temps.
Et comme j'ai téléchargé la version beta preempt, j'ai pu ouvrir une session ssh et regarder ce qu'il se passe. Mazette, 100% de CPU à fond les ballons tout le temps (process udev-worker).
En regardant dans les 'Rules' définies qui peuvent créer ce types d'effet de bords, j'ai vu des règles liées au hardware audio. J'ai donc supprimé les cartes son dans les settings et tout roule maintenant. N'oubliez pas de virer tout ce qui est inutile sous Daphile.
Et comme j'ai téléchargé la version beta preempt, j'ai pu ouvrir une session ssh et regarder ce qu'il se passe. Mazette, 100% de CPU à fond les ballons tout le temps (process udev-worker).
En regardant dans les 'Rules' définies qui peuvent créer ce types d'effet de bords, j'ai vu des règles liées au hardware audio. J'ai donc supprimé les cartes son dans les settings et tout roule maintenant. N'oubliez pas de virer tout ce qui est inutile sous Daphile.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)