09-12-2025, 03:27 PM
J'ai du mal à suivre Pheobus à propos d'un Elixir qui aurait été proposé ; j'ai dû manquer quelque chose. Il doit confondre avec l'Obelisk puisque l'Elixir n'a jamais eu d'alim additionnelle...
Même si je partage son étonnement face à l'augmentation énorme et (apparemment*) injustifée des matériels Heed ces derniers temps.
(* apparemment, car Heed, de par son "modèle économique" peu concurrentiel a été contraint d'augmenter ses tarifs pour pouvoir survivre à la hausse général des coûts)
Les Atoll mentionnés comme souhaitables sortent - en neuf - du tarif fixé.
L'Attessa de Roksan semble pouvoir aussi être un bon candidat. Mais je ne l'ai malheureusement jamais écouté.
Et à ce propos, mon conseil (évident, désolé) est d'écouter...
Même si je partage son étonnement face à l'augmentation énorme et (apparemment*) injustifée des matériels Heed ces derniers temps.
(* apparemment, car Heed, de par son "modèle économique" peu concurrentiel a été contraint d'augmenter ses tarifs pour pouvoir survivre à la hausse général des coûts)
Les Atoll mentionnés comme souhaitables sortent - en neuf - du tarif fixé.
L'Attessa de Roksan semble pouvoir aussi être un bon candidat. Mais je ne l'ai malheureusement jamais écouté.
Et à ce propos, mon conseil (évident, désolé) est d'écouter...
Non-croyant pratiquant