Il y a 6 heures
J'ai enfin réussi à installer Daphile sur une clef USB externe. Alléluia, que ce fut dur, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises... Entre les touches d'accès au Bios Inconnue, les non boot en démarrage normal vs les boots Uefi qui eux fonctionnent, les flashages live boot au lieu du flash normal (mode DD), le mode secure boot activé, et le wifi KO en pleine installation, mazette, que de galères. Je comprendsle succeès des docker et compagnie...
Reste à configurer tout cela et à tuner à mort (j'ai pris le mode RT avec accès distant pour passer des commandes systèmes non prises en charge au niveau de l'interface, comme fixer la fréquence CPU à une valeur fixe qui rendra mon NUC fanless alors qu'il embarque bien un ventilo...)
Reste à configurer tout cela et à tuner à mort (j'ai pris le mode RT avec accès distant pour passer des commandes systèmes non prises en charge au niveau de l'interface, comme fixer la fréquence CPU à une valeur fixe qui rendra mon NUC fanless alors qu'il embarque bien un ventilo...)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise