(08-26-2025, 09:05 PM)kole a écrit : À une époque j'étais bien loti avec un portefeuille bien rempli.. Sincerely actuellement c'est la lutte finale...
Fallait vraiment quelque chose pour que je sois satisfait, et je n'ai pas pu laisser passer une belle occasion.
Va falloir que je fasse les fonds de tiroirs maintenant.
Sincerely plus une tune depuis trois bonne années
JM on va pas faire un sujet sur le pognon hein mais comme tu le dis toi même tu as été bien loti avec un portefeuille bien rempli ( ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde et moi le premier je te l'assure mais j'ai été patient et pu me faire plaisir sur plusieurs années comme je te le disais ) tu as dû en profiter et tu as eu bien raison donc je veux bien croire que tu n'ais plus les mêmes moyens qu'avant mais de là à dire que tu es pauvre je trouves ça un peu déplacé pour ce qui ont toujours galéré pour se faire le moindre plaisir ....
Sinon beau bébé ton ampli !

Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33