Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 5 heures par Dardepiche.)
Merci je regarde a nouveau, j'avoue que ça ne m'a tellement pas sauté aux yeux que j'ai pensé qu'il n'y avait rien..
Edit : effectivement c'est bien indiqué, au temps pour moi.
C'est un peu déstabilisant de lire qu'un enregistrement en dsd natif est converti en analogique pour l'adoucir avant d'être a nouveau converti en dsd.
Et encore plus de voir qu'un dsd natif peut être converti en PCM, mais que celui-ci reste (quasiment) aussi cher que le dsd.
Je pense tester a la rentrée quelques albums, en prenant soin de bien les écouter avant si c'est possible.
Autant mettre 30 euros dans un support physique ne me dérange pas grâce a l'addition de goodies (Booklet, paroles, photos etc), autant c'est un peu raide pour du numérique a télécharger..
Edit : effectivement c'est bien indiqué, au temps pour moi.
C'est un peu déstabilisant de lire qu'un enregistrement en dsd natif est converti en analogique pour l'adoucir avant d'être a nouveau converti en dsd.
Et encore plus de voir qu'un dsd natif peut être converti en PCM, mais que celui-ci reste (quasiment) aussi cher que le dsd.
Je pense tester a la rentrée quelques albums, en prenant soin de bien les écouter avant si c'est possible.
Autant mettre 30 euros dans un support physique ne me dérange pas grâce a l'addition de goodies (Booklet, paroles, photos etc), autant c'est un peu raide pour du numérique a télécharger..
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent