02-21-2016, 11:20 PM
Bonsoir,
Pour avoir faire les tests il y a quelques jours, mon retour est le suivant :
- moins de précision sur certaines musiques, genre bossa nova
- ça paraît moins naturel
- l'image sonore semble avoir reculé d'un plan
- on perds en punch et dans le bas du spectre, et ça monte moins...comme si on avait coupé en haut et en bas !
Le seul côté positif c'est sur les voies c'est plus agréable à l'écoute je trouve...mais ce côté "flatteur" qui ressort ne me plaît pas je dirais...
Après en effet les explications apportées sur HCFR peuvent ouvrir la porte vers de nouveaux tests...il serait bien qu'Audio-GD document mieux ces produits quand même : quand je vois ce qu'il y a sur la page "User manual" pour le DAC 19....je trouve ça pas très pro de leur part...
Je suis donc aussi en mode "No NoS"...
Pour avoir faire les tests il y a quelques jours, mon retour est le suivant :
- moins de précision sur certaines musiques, genre bossa nova
- ça paraît moins naturel
- l'image sonore semble avoir reculé d'un plan
- on perds en punch et dans le bas du spectre, et ça monte moins...comme si on avait coupé en haut et en bas !
Le seul côté positif c'est sur les voies c'est plus agréable à l'écoute je trouve...mais ce côté "flatteur" qui ressort ne me plaît pas je dirais...
Après en effet les explications apportées sur HCFR peuvent ouvrir la porte vers de nouveaux tests...il serait bien qu'Audio-GD document mieux ces produits quand même : quand je vois ce qu'il y a sur la page "User manual" pour le DAC 19....je trouve ça pas très pro de leur part...
Je suis donc aussi en mode "No NoS"...
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta ASIO (Preview Developer) -> Diretta USB Key (Preview Developer)
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX