(08-12-2025, 09:30 PM)jc30 a écrit : Moi je les ai mis sur la Teac Clock et non pas sur le Dac.
As tu une source de tes souvenirs ?
Sorry, je ne sais plus où j'ai lu qu'il fallait le mettre sur l'appareil cible du signal clock mais d'un autre côté, cela m'a paru logique. Si le câble est assez long, cela lui laisse de la surface pour attraper des cochonneries électriques et donc retirer ces cochonneries à l'arrivée plutôt qu'au départ du signal m'a paru plus logique et plus cohérent à la fois, cela fait du sens en fait.
(08-12-2025, 10:29 PM)Vincent. a écrit : @Audio-Philo-Dodo : je pourrai à partir de mi Septembreet aussi venir avec l’alim Farad et un filtre MiniCircuits.
Perso je l’ai enlevé, ça adoucissait (et arrondissait) trop. Mais à tester en effet.
Mazette, malgré des appareils en commun, on a vraiment des ressentis à 360° j'ai envie de dire

Ex : fonctionnement du C19 vs Streamer interne du Teac où le C19 se prend une fessée ; le filtre mini-circuits ; comme quoi un système ne se résume pas qu'à du matériel.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise