Salut les amis,
Bon premier tests de comparaison entre le Bivani et mon Audiophonics Hight end et pour l'instant je reste un peu sur ma faim au niveau de l'ampleur et de la scène qui vont moins loin et un peu trop doux sur l'aigu ( moins de détails ) , le grave est très bien maîtrisé et les timbres très beau par contre.
Le Bivani est vraiment très bon mais peut-être pas encore assez d'heure de vol ( une vingtaine), je vais le laisser se mettre en place cette semaine et referais d'autres essais
Bon dimanche à tous !
Bon premier tests de comparaison entre le Bivani et mon Audiophonics Hight end et pour l'instant je reste un peu sur ma faim au niveau de l'ampleur et de la scène qui vont moins loin et un peu trop doux sur l'aigu ( moins de détails ) , le grave est très bien maîtrisé et les timbres très beau par contre.
Le Bivani est vraiment très bon mais peut-être pas encore assez d'heure de vol ( une vingtaine), je vais le laisser se mettre en place cette semaine et referais d'autres essais

Bon dimanche à tous !
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33