(07-30-2025, 09:40 AM)Minh a écrit : @ Paul et PoprockMon câble RJ45 de référence est pour l'instant le 1stAttack cat 5e. J'ai 2 Bivani rodé en cours d'acheminement. Je pourrais comparer la semaine prochaine et faire un retour ici même.
Pas grave si ma question n’a pas été comprise :-) J’ai le Bivani depuis 2 ans (c’est moi qui l’ai suggéré sur ce fil :
https://forum-hifi.fr/thread-1053-post-8...#pid867092
L’idée était de faire une comparaison de ce cable dans les différents systemes ou il a pu être installé. C’était dans le prolongement de la question de Kole qui se demandait qu’est ce qu’il avait de spécial ce câble.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise