07-29-2025, 09:46 AM
(Modification du message : 07-29-2025, 09:53 AM par jgbessai56.)
Bonjour à toutes et tous,
Loin de moi l'idée de vous narguer, mais j'ai 2 Bivani de 1m et 1 de 5m qui arrivent aujourd'hui à la maison.
Ils vont remplacer des RJ45 no-name sur mon installation qui s'améliore petit à petit.
J'ai également envoyé un petit mot sur Le Bon Coin au vendeur (Victor) pour sonder le sérieux de son annonce (2 Bivani de 1m et 3 de 2m) . Je vous donnerai des nouvelles si retour il y a ...
Bonnes écoutes
Jean-Guy
Bon, Victor semble sérieux et vient de me répondre :
Les 2 de 1 mètres sont déjà vendus, 2 de 2 mètres en attente et je me positionne sur le dernier 2 mètres...
PS : il est très étonné de ses nombreuses sollicitations depuis hier soir
Loin de moi l'idée de vous narguer, mais j'ai 2 Bivani de 1m et 1 de 5m qui arrivent aujourd'hui à la maison.
Ils vont remplacer des RJ45 no-name sur mon installation qui s'améliore petit à petit.
J'ai également envoyé un petit mot sur Le Bon Coin au vendeur (Victor) pour sonder le sérieux de son annonce (2 Bivani de 1m et 3 de 2m) . Je vous donnerai des nouvelles si retour il y a ...
Bonnes écoutes
Jean-Guy
Bon, Victor semble sérieux et vient de me répondre :
Les 2 de 1 mètres sont déjà vendus, 2 de 2 mètres en attente et je me positionne sur le dernier 2 mètres...
PS : il est très étonné de ses nombreuses sollicitations depuis hier soir

Ordi portable + Switch EtherRegen + Devialet 250 Pro (Whynot Opus) + Harbeth M30
[s]AGD M1O + AGD HE7 + MagnaHifi Mano P[s]ower 2 en alimentation avec Multiprise WhyNot Normale[/s][/s]