07-22-2025, 08:24 AM
Quelques nouvelles....samedi dernier j'ai fait hospitaliser mon épouse en urgence, je l'ai retrouvée dans le coma quand je suis rentré du travail (et c'était mon dernier jour de travail de la saison)....du coup, elle n'a pas pû s'opposer à son hospitalisation (auparavant elle refusait systématiquement de voir un médecin ou de se faire hospitaliser).....bref, je suis un peu soulagé de la savoir entre de bonnes mains, même si ce n'est pas gagné, le médecin m'a laissé entendre un léger espoir de guérison !Mais il y a aussi de bonnes nouvelles, je suis grand-père depuis samedi soir.....me petite fille s'appelle Elya, elle est née au moment ou ma femme partait aux urgences avec les pompiers......sacrée journée en terme d'ascenseur émotionnel.....
Donc je suis en vacances.......et entre chaque visite à l'hopital de ma femme et la clinique de la "petite", j'écoute de la musique.......et c'est très bien
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)