07-02-2025, 05:19 PM
(06-29-2025, 09:54 PM)hug! a écrit : Du coup se sont 2 câbles cat 8,1 qui semble marcher très bien tous les deux. Est ce la vitesse induite qui permet unsans perte ou est ce le blindage peut-être mieux fait?
Hello hug!,
J’ai rendu compte ici de l’écoute avec le câble rj45 Bivani qui est tout à fait bon chez moi entre le mini PC serveur et le DST-00 Diretta, mais, en fait, je l’avais commandé en même temps que celui que tu proposes : ultra HDTV, et je dois dire que ce dernier est tout aussi bon, placé au même endroit sur mon système, il me semble même qu’il me donne plus de bande passante dans les basses fréquences.
Ce n’est peut-etre qu’une impression et j’aurais voulu confirmer, mais depuis 2 jours, la qualité de mon audition est perturbée par des acouphènes intermittents (dûs à la météo en grande partie, j’ai l’habitude...)
Mais, néanmoins, je pense que ce câble ultra HDTV est également une très bonne pioche (surtout au prix auquel il est proposé)
Merci à toi aussi de nous en avoir parlé ici.
Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - JPlayIOS+minimserver+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)