06-12-2025, 04:34 PM
Bonjour. Le P30 est en fait un Pre30 avec la gestion numérique et multicanal en plus. En connectant la sortie vidéo au téléviseur, vous accédez au menu de gestion du préampli et pouvez régler toutes les entrées en mode « Bypass », ce qui signifie que la partie multicanal/numérique sera totalement exclue. Il est possible de régler le gain de chaque entrée individuellement, ce qui est très utile si vous connectez un préampli phono ou une source à faible niveau de sortie. Chaque entrée peut ensuite être renommée à votre guise, ce que je trouve très intéressant. La qualité audio est excellente ; je l'ai personnellement comparé à un ARC LS26 et un Mark Levinson n° 308 et les différences étaient presque imperceptibles. Si vous le trouvez à moins de mille €, c'est à mon avis une affaire à ne pas manquer.
P.S. : Si vous ne réglez pas les entrées en mode « Bypass », la qualité sera nettement inférieure, et peu de gens connaissent cette possibilité. La plupart l'écoutent en mode « Stéréo », qui inclut toujours toute la partie multicanal/numérique (pas excellente).
P.S. : Si vous ne réglez pas les entrées en mode « Bypass », la qualité sera nettement inférieure, et peu de gens connaissent cette possibilité. La plupart l'écoutent en mode « Stéréo », qui inclut toujours toute la partie multicanal/numérique (pas excellente).