Bonjour à tous , « Plugnprod , Nicoben , Pascal , Hifitub « ,
Comme Pascal , je suis un peu surpris d’un tel écart
,il y a peu être un loup , si ce n’est est pas le temps de chauffe
Qui est en cause , ce n’est sans doute pas un transformateur car c’est précisément le coeur de métier de Mastersound ?
Je verrai bien un souci de câblage , dont peut-être un cordon RCA de moindre qualité ou incompatible ,
Une telle mésaventure m’étant déjà arrivée .
Concernant les rendus des tubes entre 845 et EL84 et bien qu’ayant eu un ampli LM 845 en SE , je suis bien
Incapable de préciser les différences face à un autre en EL 84 , je les ai écoutés dans des configurations
Différentes et mon expérience est bien trop limitée .
Il faudrait que Rémy nous redonne les conditions plus précises de ce comparatif en précisant par exemple :
Les temps de chauffe , les différences de câblage etc…
Cordialement.
Gerard
Comme Pascal , je suis un peu surpris d’un tel écart

Qui est en cause , ce n’est sans doute pas un transformateur car c’est précisément le coeur de métier de Mastersound ?
Je verrai bien un souci de câblage , dont peut-être un cordon RCA de moindre qualité ou incompatible ,
Une telle mésaventure m’étant déjà arrivée .
Concernant les rendus des tubes entre 845 et EL84 et bien qu’ayant eu un ampli LM 845 en SE , je suis bien
Incapable de préciser les différences face à un autre en EL 84 , je les ai écoutés dans des configurations
Différentes et mon expérience est bien trop limitée .
Il faudrait que Rémy nous redonne les conditions plus précises de ce comparatif en précisant par exemple :
Les temps de chauffe , les différences de câblage etc…
Cordialement.
Gerard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France