06-09-2025, 06:37 PM
Ahhh, obligé de faire des choix entre les différentes scènes et puis surtout envie de profiter un peu de Barcelone entre 10h et 18h avant de me rendre au Parc du Forum…
Mais quelle édition incroyable avec les prestations merveilleuses de :
- TV On The Radio
- Parcels
- Spiritualized
- Destroyer
- Stereolab
- Beach House
- Cassandra Jenkins
- Cat Power
- Squid
Et en apothéose le dernier soir le set chavirant d’Anohni and the Johnsons qui m’a mis les larmes aux yeux pendant 1h30 !
Quelques belles découvertes avec :
- The Hard Quartet
- CMAT
- Magdalena Bay
- Glass Beams
Et même Zao de Sagazan qui a fait danser les foules
Quand même deux déceptions :
- Fontaines DC qui avaient été fabuleux il y a deux ans et sont devenus lourdingues.
- Floating Points dont j’aime pourtant le dernier album et qui n’a pas réussi à me faire vibrer (bon il était 3h du matin et je commençais à être bien rôti).
Mais pour revenir à Anohni, je n’exagère pas en affirmant que c’est le concert le plus bouleversant que j’ai jamais vu. Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas un seul instant. C’est une expérience extatique.
Mais quelle édition incroyable avec les prestations merveilleuses de :
- TV On The Radio
- Parcels
- Spiritualized
- Destroyer
- Stereolab
- Beach House
- Cassandra Jenkins
- Cat Power
- Squid
Et en apothéose le dernier soir le set chavirant d’Anohni and the Johnsons qui m’a mis les larmes aux yeux pendant 1h30 !
Quelques belles découvertes avec :
- The Hard Quartet
- CMAT
- Magdalena Bay
- Glass Beams
Et même Zao de Sagazan qui a fait danser les foules
Quand même deux déceptions :
- Fontaines DC qui avaient été fabuleux il y a deux ans et sont devenus lourdingues.
- Floating Points dont j’aime pourtant le dernier album et qui n’a pas réussi à me faire vibrer (bon il était 3h du matin et je commençais à être bien rôti).
Mais pour revenir à Anohni, je n’exagère pas en affirmant que c’est le concert le plus bouleversant que j’ai jamais vu. Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas un seul instant. C’est une expérience extatique.
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x