Je le sais bien.
Sauf que sur la page de la Leaf Audio chez Thanksbuyer il n'y a aucun moyen de choisir la tension d'entrée de 220V ni la tension de sortie de 5V. Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs jours pour savoir comment procéder et j'attends toujours la réponse.
Le vendeur d'Ebay m'a répondu dans la demi-journée où j'ai envoyé le mail...
Bizarre ton tarif... Chez Thanksbuyer, à l'unité, la Million est à 220€ et la PW-05 à 150 €, ce qui ferait 370 €.
Sauf que sur la page de la Leaf Audio chez Thanksbuyer il n'y a aucun moyen de choisir la tension d'entrée de 220V ni la tension de sortie de 5V. Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs jours pour savoir comment procéder et j'attends toujours la réponse.
Le vendeur d'Ebay m'a répondu dans la demi-journée où j'ai envoyé le mail...
(06-03-2025, 12:26 AM)r11bordo a écrit : environ 358€ prix affiché en effet sur Thanksbuyer pour les deux produits, avec paiement Paypal qui doit inclure des taxes supplémentaires j'imagine.
En envoi gratuit, je ne sais pas par contre si des taxes seront appliquées à un moment donné. J'ai cru comprendre que non.
Bizarre ton tarif... Chez Thanksbuyer, à l'unité, la Million est à 220€ et la PW-05 à 150 €, ce qui ferait 370 €.
Technics SL 1200 MKII + Nagaoka MP-150 / Qobuz ou Serveur Daphile + NAS Netgear / Teac UD-701N / Grimm TPR / Bryston 4B3 / Mogami W3103 / PMC Twenty 5.26i