Sinon, après 3 jours passés en compagnie de l'Eversolo DMP-A10, je suis enchanté du produit....si le 1er jour j'étais un peu circonspect, mes doutes se sont complètement envolés....... cet appareil, en tant que combo complet (streamer, préampli, dac) est vraiment excellent

Autant le DM-A6 m'avait un peu déçu, autant j'adore le DMP-A10....pour tout vous dire, dans le classement de mes appareils passés sur mon second système (Enceintes Goldmund Trilogue, ampli Ayre V5xe), le DMP-A10 est en 2ème position, derrière mon regretté MSB IV.....en 3ème position, on trouve le TEAC UD701n + horloge Million V , ex aeco avec le Wattson Digital/Dac AMR DP777es...

Juste un inconvénient (pour moi), l'entrée analogique ne peut pas se mettre en VRAI by-pass....du coup il faut faire très attention quand on passe de cette entrée analogique réglée à 0 (pour mon HC) à l'entrée réseau...........bien penser à baisser le volume

Mais bon....malgré ce petit inconvénient, je sens bien que ce DMP-A10 risque de rejoindre ma petite "écurie" avant la fin de l'été

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon), Sunfire TGA-5400
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon), Sunfire TGA-5400
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2