Oui j'ai vraiment agit dans la précipitation dans cette histoire ! J'ai confondu un X-05 avec K-05, et ensuite il n'avait pas d'entrée numérique...
Du coup j'ai immédiatement annulé ma commande et été remboursé.
Et comme dans l'intervalle j'ai vendu mon Tempo C, je me suis mis en recherche active d'un bon lecteur CD, finition noire, avec des entrées numériques.
Dans ma short liste, pour l'instant, il y a :
- le YBA Héritage CD 200 - même si je ne connais pas du tout et je m'interroge sur l'association avec les autres appareils de mon système, en plus le côté fabriqué en Chine m'agace un peu...
- le TEAC VRDS 701 - Très réputé pour leur Drive mais quid du convertisseur ? Je me dis qu'il a peut être un petit quelque chose du savoir faire d'Esoteric ?
- le Moon 260 D qui a ma préférence...
Je ne doute pas qu'il s'entendra à merveille avec mon lecteur Mind 2 et mon ampli de puissance 330 A. Les produits de ce fabricant sont toujours d'une solidité, d'une fiabilité et d'une musicalité irréprochable...
Du coup j'ai immédiatement annulé ma commande et été remboursé.
Et comme dans l'intervalle j'ai vendu mon Tempo C, je me suis mis en recherche active d'un bon lecteur CD, finition noire, avec des entrées numériques.
Dans ma short liste, pour l'instant, il y a :
- le YBA Héritage CD 200 - même si je ne connais pas du tout et je m'interroge sur l'association avec les autres appareils de mon système, en plus le côté fabriqué en Chine m'agace un peu...
- le TEAC VRDS 701 - Très réputé pour leur Drive mais quid du convertisseur ? Je me dis qu'il a peut être un petit quelque chose du savoir faire d'Esoteric ?
- le Moon 260 D qui a ma préférence...
Je ne doute pas qu'il s'entendra à merveille avec mon lecteur Mind 2 et mon ampli de puissance 330 A. Les produits de ce fabricant sont toujours d'une solidité, d'une fiabilité et d'une musicalité irréprochable...
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x