05-26-2017, 10:26 PM
En tant qu'heureux propriétaire d'un Dac Audio-Gd et plus particulièrement du Dac-19 10ème anniversaire, je ne peux que t'inciter à aller dans cette direction. Le 19 est un super Dac, hésitant au moment de l'achat, j'étais parti sur la sortie Usb Amanéro que je n'ai malheureusement pas réussi à mettre en œuvre pour un résultat pleinement satisfaisant. Je pense donc me diriger vers la solution Hdmi I2S alimenté par un Mano. Je ne suis donc pas prêt de la lâcher car il a encore des choses à me dire...
Regarde aussi les modèles supérieurs en occasion, je pense entre-autre au Master 7 qui t’emmènera encore plus loin que le Dac-19.
Bonne quête
Regarde aussi les modèles supérieurs en occasion, je pense entre-autre au Master 7 qui t’emmènera encore plus loin que le Dac-19.
Bonne quête
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.