05-17-2025, 11:02 AM
(05-16-2025, 08:00 PM)gafyroots a écrit : C'est assez déroutant de s'apercevoir que le marché de la hifi devient du grand n'importe quoi! On nous prendrait pas pour des gogos!?
On se fou du passionné Français lambda, c'est pour l'international vendre très cher quelques unités.
J'ai eu le 90 CSC pendant une douzaine d'années, il sonnait bien...sur les cuivres c'etait divin pour le prix de l'époque! Il creusait vraiment la différence avec des électroniques parfois bien plus onéreuses!
Fin d'un mythe, next...!
L’intégré d’entrée de gamme est à un peu plus de 5000€ et propose déjà 95% de ce qu’offrent les modèles supérieurs. Le nouveau propriétaire et concepteur à développé un concept novateur autour des tubes qui donne une sonorité singulière, c’est tout sauf une nième déclinaison d’un vieux schéma placé dans un écrin de luxe pour attirer le gogo. Les appareils sont conçus pour être fiables pendant minimum 30 ans et ne comportent aucun composant ésotérique, ils sont faits en France.
Proposer de l’entrée de gamme fabriqué en France n’est certainement pas rentable vu les charges.
Si tu consultes les bancs d’essais tu te rendra compte que leurs amplis ont vraiment une sonorité à part et que le prix du tb140 est très bien placé vis à vis de la concurrence.
J’en ai acheté un d’occasion pour me faire ma propre idée vu qu’en France on préfère acheter du matériel étranger, ça c’est mon coup de gueule à moi
