Plus ça va plus le 75" me plaît aussi d'avantage en visuel mais pour être très très franc avec vous mon gros dilemme se situe au niveau du modèle car sur un 65 " pour je pourrais potentiellement me taper un gros gros craquage de slip pour un LG C4 en déstockage , pour un 75" ( 77 chez LG ) c'est juste impossible pour moi niveau budget et je ne sais pas si je serais aussi emballé par l'image d'une autre technologie type mini Led où malheureusement il reste encore du blooming ( inexistant sur un Oled ) un angle de vision un peu plus imparfait et j'ai peur que ça se voit encore plus sur un écran plus grand sans remettre aucunement en doute la qualité des autres modèles ( TCL en tête hein ! ) et il y a tellement de modèle que je suis un peu perdu aussi mais les C4 et encore plus G4 sont quand même des références au niveau qualité d'image et surtout je regarde quand même pas mal la tv "normale" ( j'ai bien moins de doute sur Netflix et compagnie en 4K ) c'est à dire de sd en full HD gros max et l'upscalling des LG est là aussi ultra performant bref ça commence vraiment à me saouler un peu de me prendre le choux comme ça ...
Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque hein
Je vais essayer d'aller matter quelques modèles en situation dans les différents magasins autour de chez moi avant de vraiment me décider surtout que je n'ai pas acheté de tv depuis mon plasma Pioneer Pdp 436fde ...
Merci à tous en tout cas pour vos commentaires et vos avis c'est très sympa

Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque hein

Je vais essayer d'aller matter quelques modèles en situation dans les différents magasins autour de chez moi avant de vraiment me décider surtout que je n'ai pas acheté de tv depuis mon plasma Pioneer Pdp 436fde ...
Merci à tous en tout cas pour vos commentaires et vos avis c'est très sympa

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33