05-10-2025, 03:31 PM
Oui Paul t'inquiètes je ferais un retour 
Non Jean Michel pas besoin de licence pour l'usage que l'ont en fait par contre comme je le disais les composent ont vraiment augmenté , plus de 100€ rien que pour passer à la Oxco et mon switch est pourtant déjà bien tweaké avec LT3045-1A0G , filtre LRC , Nard OS-Con , ect ...
Merci Aurélien , oui et je t'avouerais que depuis le temps que je que je voulais le faire j'attends beaucoup de ce tweak

Non Jean Michel pas besoin de licence pour l'usage que l'ont en fait par contre comme je le disais les composent ont vraiment augmenté , plus de 100€ rien que pour passer à la Oxco et mon switch est pourtant déjà bien tweaké avec LT3045-1A0G , filtre LRC , Nard OS-Con , ect ...
Merci Aurélien , oui et je t'avouerais que depuis le temps que je que je voulais le faire j'attends beaucoup de ce tweak

Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33