04-26-2025, 06:16 PM
(Modification du message : 04-26-2025, 06:18 PM par Vincent De Paris.)
Merci pour l'exemple. C'est ce que je demandais et je dois dire que je suis vraiment impressionné !
Si j'ai bien compris ces tags ont été obtenus automatiquement ?
Sont-ils stockés chez Roon ou est-il possible de les stocker dans ses fichiers musicaux ?
absolument et souvent les audiophiles ont besoin de trouver, gérer, garder des infos supplémentaires ou corrigées pour leurs CD et pour Qobuz.. les deux ! (via une DB locale et unique)
Dans mon tag modifié il n’y a que "Via Crucis" car pour ne pas surcharger les informations, j’ai volontairement sélectionné les plages 1 à 15.
Les plages 16 à 23 ont délibérément été exclues.
Si j'ai bien compris ces tags ont été obtenus automatiquement ?
Sont-ils stockés chez Roon ou est-il possible de les stocker dans ses fichiers musicaux ?
(04-26-2025, 01:27 PM)bbill a écrit : oui, la question est intéressante >> des exemples de "comment obtenir de façon automatique dans 98% des cas les informations" ????
a noter que dans ton tag modifié "à la main" (voir ci-dessus), il y a bien Crusis S. 53... mais pas Consolations S172... ni Harmonies poétiques et religieuse 8 et 9 ..qui font bien partie du CD ripé (avec un bon outil, ce serait complet)
(04-25-2025, 09:33 AM)Zephyr58 a écrit :Mais ce problème ne sera bientôt qu'un combat d'arrière garde, ne concernant que ceux qui ont rippé leurs CDs; avec le streaming, le problème ne se pose même plus.
absolument et souvent les audiophiles ont besoin de trouver, gérer, garder des infos supplémentaires ou corrigées pour leurs CD et pour Qobuz.. les deux ! (via une DB locale et unique)
Dans mon tag modifié il n’y a que "Via Crucis" car pour ne pas surcharger les informations, j’ai volontairement sélectionné les plages 1 à 15.
Les plages 16 à 23 ont délibérément été exclues.