04-24-2025, 09:26 AM
(04-23-2025, 09:58 PM)alfredom a écrit : Non justement ! je dis que votre explication me porte à réfléchir ...
Et comme vous le soulignez, le câble USB haut de gamme que je possède ne règle en rien mon problème.
Maintenant la question qui se pose, ne serait il pas mieux de trouver un moyen pour ne pas avoir ce bruit à la base ?
Il y a je crois des cartes usb en interface PCI express qui servent à ça ...
Une carte usb adapter meme high end ne resoudra pas la necessitè d isoler le gnd du dac de celui du host en l occurence votre pc ou un pc fanless comme le futro s920 a l aide d une 47R et aussi pour eviter toute boucle de masse (si votre pc est aussi reliè a la terre par son alim) J utilise comme vous pouvez le deviner sur la photo dessus sur mon s920 une carte PCIe usb high end DIY full lineaire low noise a base de asm3142 (le meilleur chipset aujourd hui) et reclockèe 20mHz. Il faut qd meme une 47R sur le gnd.
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF-AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i