J'ai acquis le Teac car j'en avais assez des décrochages de ma Squeezebox, puis en même temps un peu curieux et peut-être faire encore un upgrade sans se ruiner (achat d'occasion) ! C'est le cas...Le circuit double mono (qui offre une scène stable), la construction, et le résultat à l'écoute vont me faire le conserver!
Mais je reste tout de même à l'affût, car l'informatique progresse en permanence, c'est sur ce point précis que l'on aura la chance d'améliorer encore nos systèmes (quand ampli/enceintes/pièce conviennent)
l'évolution en demat est significative ! Je m'en doutais un peu mais tout de même pas à ce point. On n'est plus vraiment en stéréo si je puis dire, on est comme dans une bulle sonore, avec un foisonnement de détails et beaucoup de naturel, les voix sont dingues, sacrées Cadence tiens
Je m'écoute "The wall" c'est bien plaisant de redécouvrir cet album.
Mais je reste tout de même à l'affût, car l'informatique progresse en permanence, c'est sur ce point précis que l'on aura la chance d'améliorer encore nos systèmes (quand ampli/enceintes/pièce conviennent)
l'évolution en demat est significative ! Je m'en doutais un peu mais tout de même pas à ce point. On n'est plus vraiment en stéréo si je puis dire, on est comme dans une bulle sonore, avec un foisonnement de détails et beaucoup de naturel, les voix sont dingues, sacrées Cadence tiens

Je m'écoute "The wall" c'est bien plaisant de redécouvrir cet album.
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial