Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme.
#58
Oui c'est certain, non pas de mixage c'est pour une utilisation d'écoute musicale.

Ici il préfère les 7 au 8:

https://www.production-expert.com/video-...r-speakers

[Image: 3+Pairs+of+Dynaudio+LYD+speakers+in+plac...rmat=2500w]

Impressionnant la différence de volume entre 5/7 et 8 Shy

Pareil pour ce test:

https://dynaudio.com/review/bonedo-lyd-family-review

"LYD-8 : Grande boîte avec un son agréable

Les deux LYD-8 sont les enceintes avec le son le plus flatteur. Ils ont un son très équilibrés et agréables. Malgré leur caractère analytique, ils sont assez chauds, mais aussi un peu discrets dans les médiums. J'ai trouvé les basses un peu trop fortes dans ma chambre, j'ai donc dû activer le filtre mural, ce qui a apporté une amélioration. Les aigus, quant à eux, ne sont pas trop accentués, mais étaient un peu plus « lispel » dans les aigus par rapport au LYD-7. La localisation stéréo et le comportement par impulsion étaient également à un bon niveau.

LYD-7: Moyen-grand et critique

J'ai trouvé le LYD-7 le plus critique de toutes les boîtes, et je le pense positivement. Avec elle, les informations importantes étaient les plus audibles pour moi et donc les plus proches de la vérité. Par exemple, j'ai pris des applaudissements et des snares à 50 cents et une musique comparable étaient assez forts, et c'est comme ça que ça doit être ! Cela ne doit pas toujours être agréable, mais cela me permet de mieux travailler. En d'autres termes, les LYD-8 sont idéaux pour écouter de la musique, les LYD-7 sont plutôt des musiciens. Mais s'il vous plaît, nous parlons de nuances."
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme. - par Auré - 04-21-2025, 01:50 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Vieux motard: simplicité et émotion Vieux motard 72 37,067 Il y a 3 heures
Dernier message: Vieux motard
  Chez Chakiwi chakiwi 7,419 4,100,835 07-28-2025, 04:54 PM
Dernier message: kole
  Chez Achile Achile 138 59,884 07-27-2025, 10:25 PM
Dernier message: Achile
Music Chez EnRin, Welcome to the Music ~EnRin~ 145 49,533 07-27-2025, 06:10 PM
Dernier message: ~EnRin~
  Chez Nico - en actif Nico-Macaron 123 118,631 07-26-2025, 03:52 PM
Dernier message: Nico-Macaron

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)