04-07-2025, 04:58 PM
Salut Aurélien,
Oui ça m'a traversé l'esprit comme ça et hop un coup de bombe et résultat très sympa
Bon mon Robert m'a fait douter avec de ma centrale , du coup j'ai commandé un modèle avec 10° d'inclinaison au lieu de 15° et au final peut-être plus joli esthétiquement , après tests je renverrai celui qui ne me conviennent pas
Et les grilles d'aérations arrivent après demain et le rj45 Bluejeans câble est lui aussi sur la route donc bidouillage côté hc quasi fini
Oui ça m'a traversé l'esprit comme ça et hop un coup de bombe et résultat très sympa

Bon mon Robert m'a fait douter avec de ma centrale , du coup j'ai commandé un modèle avec 10° d'inclinaison au lieu de 15° et au final peut-être plus joli esthétiquement , après tests je renverrai celui qui ne me conviennent pas

Et les grilles d'aérations arrivent après demain et le rj45 Bluejeans câble est lui aussi sur la route donc bidouillage côté hc quasi fini

Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33