04-06-2025, 05:50 PM

Par contre, ca ne me plait pas l'utilisation du Sunfire sur mes compressions, non pas la sonorité, mais le bruit de fond qui remonte et à très très bas niveau je le percois....donc exit cette configuration et retour des blocs Neurochrome sur les médium-aigus....silence absolu ce coup-ci.....heureusement que j'avais sauvegardé les réglages de cette config, ca m' a évité de ressortir le micro pour mesurer

Du coup, comme tout était démonté, j'en ai profité pour installer chaque bloc Ncore NC1200 au plus près de chaque 46cm ......ma femme risque de râler...tant pis

![[Image: re06.jpg]](https://zupimages.net/up/25/14/re06.jpg)
Pour le moment c'est toujours le Sunfire TGA 5400 qui s'occupe des 40cm ......à terme je remettrais peut-être les 2 autres blocs mono DIY à base de LM3886, mais avant je veux les upgrader avec les véritables modules Neurochrome Modulus 686...ca va attendre quand même, car le résultat NC1200 sur les 46cm, Sunfire sur les 40cm et Neurochrome Modulus 86 sur les compressions est assez fantastique.....un son génial, sans aucuns pet de souffle ou de ronflette......on va profiter

Dans les prochaines semaines, il y aura quand même un petit changement.......enfin du moins, le retour d'un ex...un appareil que j'avais regretté d'avoir vendu....Stay tuned

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2