Bonjour à tous , « Pennac » ,
Bonjour Pascal , bonnes nouvelles que voici et pour ton ampli qui est donc désormais rôdé et pour nos L5-C .
En effet tout comme toi , depuis l’arrivée de mon nouveau lecteur Cd YBA Passion 430 , je trouve désormais
Que les L5-C descendent bien plus que je ne m’attendais .
Comme l’ampli et les câbles n’ont pas changé * le mérite revient entièrement au lecteur , certes il n’a pas
La plus belle bouille du marché , mais qu’est ce qu’il « marche « bien , je regrette juste d’avoir un peu
Procrastiné son arrivée , si si un peu quand même !!!

Cf ici : https://forum-hifi.fr/thread-24316-post-...#pid819872
Une bien belle machine auditivement parlant qui s’accorde à merveille avec le Grandinote Shinai ,
A un point tel que le passage aux EX me semble désormais un peu moins urgent qu’auparavant .
Cordialement.
Gérard
* : Pascal , je me posais la question au sujet de tes câbles HP , je viens donc de regarder le premier post
Et en effet tes « Ferrari « sont alimentées via les Liens EBM !!!
Bonjour Pascal , bonnes nouvelles que voici et pour ton ampli qui est donc désormais rôdé et pour nos L5-C .
En effet tout comme toi , depuis l’arrivée de mon nouveau lecteur Cd YBA Passion 430 , je trouve désormais
Que les L5-C descendent bien plus que je ne m’attendais .
Comme l’ampli et les câbles n’ont pas changé * le mérite revient entièrement au lecteur , certes il n’a pas
La plus belle bouille du marché , mais qu’est ce qu’il « marche « bien , je regrette juste d’avoir un peu
Procrastiné son arrivée , si si un peu quand même !!!

Cf ici : https://forum-hifi.fr/thread-24316-post-...#pid819872
Une bien belle machine auditivement parlant qui s’accorde à merveille avec le Grandinote Shinai ,
A un point tel que le passage aux EX me semble désormais un peu moins urgent qu’auparavant .
Cordialement.
Gérard
* : Pascal , je me posais la question au sujet de tes câbles HP , je viens donc de regarder le premier post
Et en effet tes « Ferrari « sont alimentées via les Liens EBM !!!

Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France