Salut Thomas,
Oui on a fait les phase secteur de tous les appereils d'Antoine , les miens étant fait depuis des lustres.
Perso c'est la chose que je fais quand j'ai un nouvel appareil entre les mains , par contre je t'avouerais que je ne me souviens pas lequel des Teac est inversé ...
Pourquoi elles seraient identiques ??? Et après tu es étonné qu'elle puisse être inversée...

Chez Antoine ? Chez toi ? Par rapport à ce qu'elle devrait être ? À la norme ?
Un exemple chez moi du pourquoi tu peux penser que c'est câblé aux normes et que ça ne l'ai pas , mon Ultrajitterbug ...
Oui on a fait les phase secteur de tous les appereils d'Antoine , les miens étant fait depuis des lustres.
Perso c'est la chose que je fais quand j'ai un nouvel appareil entre les mains , par contre je t'avouerais que je ne me souviens pas lequel des Teac est inversé ...
(03-30-2025, 12:46 AM)jc30 a écrit : Sans mettre en doute les compétences de Laurent, je demanderai confirmation à Teac.
Après pourquoi seraient elles à l’identique ?
Pourquoi elles seraient identiques ??? Et après tu es étonné qu'elle puisse être inversée...

(03-30-2025, 11:26 AM)jc30 a écrit : D’autant à ce que je me souvienne elle n’était pas inversée sur le 701
Chez Antoine ? Chez toi ? Par rapport à ce qu'elle devrait être ? À la norme ?
Un exemple chez moi du pourquoi tu peux penser que c'est câblé aux normes et que ça ne l'ai pas , mon Ultrajitterbug ...
![[Image: img_1206.jpg]](https://i90.servimg.com/u/f90/13/70/58/13/img_1206.jpg)
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33