03-28-2025, 03:34 PM
(Modification du message : 03-28-2025, 03:39 PM par Souriskewitz.)
Avec un 12br70 dans 100% des cas le grave desecendra plus qu'avec une deux voies a tarif egal. et il sera meilleur. faut pas se fier au prix du hp il est tres tres bon. C'est vraiment difficile a battre comme hp. En hp de grave avec une qualité de grave equivalente qui irait sur une deux voies (qui peut monter en somme) les prix vont grimper rapidement je pense.
Pour la rapidité difficile à dire mais une trois voies à un hp de medium qui sera toujours plus rapide qu'un hp qui fait a la fois du grave et du medium. La membrane sera beaucoup plus légere.
A ce stade François doit grincer des dents
(Je taquine hein)
Tu as déja le plan pour les 12br70 on est nombreux a l'avoir utilisé, tu as deja les tweeter. Ca me parait pas mal comme point de depart.
Ça ne t'empeche pas de trouver un hp de 21 dans tes prix tu verras bien ce que tu trouves et si ça revient moins cher et bien tant mieux !
Pour la rapidité difficile à dire mais une trois voies à un hp de medium qui sera toujours plus rapide qu'un hp qui fait a la fois du grave et du medium. La membrane sera beaucoup plus légere.
A ce stade François doit grincer des dents
(Je taquine hein)
Tu as déja le plan pour les 12br70 on est nombreux a l'avoir utilisé, tu as deja les tweeter. Ca me parait pas mal comme point de depart.
Ça ne t'empeche pas de trouver un hp de 21 dans tes prix tu verras bien ce que tu trouves et si ça revient moins cher et bien tant mieux !