(03-20-2025, 06:57 PM)Alouiro a écrit : Donc: ces deux modules Sfp et la fibre peuvent ils faire le même travail que le ILP et, si oui, pour ceux qui ont essayé les deux, peut être toi Paul, avez vos trouvez une solution meilleure que l’autre.Bonsoir, le problème est que nous avons tous des acoustiques et des matériels différents et que donc ce qui marche chez moi ne peut pas être référencé. Seule solution sera de tester chez toi et te faire ton propre avis. Désolé j'ai pas mieux.
Musicalement
Alouiro
Et sincèrement j'étais loin de penser que le gap serait aussi important.
J'insiste mes récents visiteurs sont repartis en confirmant le niveau qualitatif atteint.
@ Fredo 31, non c'est une fibre Cisco orange. J'ai aussi une fibre Dac mais elle fait moins bien.
Par contre je ne sais pas si ce sont les sfp ou le câble qui font le résultat, mais il est sacrément là.
@ LuluDovic.
Fibre + connecteurs environ 60 € pour un résultat exceptionnel (chez moi) je trouve au contraire le rqp très abordable.
(03-20-2025, 09:47 PM)Papytechnofil a écrit : Suis pas près de passer moi.... Ce sera jamais fini!C'est bon j'arrête... Tu viens quand
![]()