03-18-2025, 01:34 AM
(Modification du message : 03-18-2025, 01:36 AM par Olivier 44.)
Parfois on peut également tomber sur du modèle d'expo qui n'a jamais été déballé, c'est ce qui m'était arrivé pour mes enceintes achetées sur paris et livrées chez moi, le carton était intact avec le scotch avec inscription de la marque, aucune trace de re scotchage. Le prix était 20% plus bas que ce que l'on pouvait trouver de mieux depuis presque un an, c'est bien de pas être pressé pour attendre la belle affaire. J'imagine que c'était pour atteindre un objectif de vente car après mon achat c'était toujours possible d'en racheter en modèle d'expo à ce prix pendant plusieurs semaines.
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Système vraiment secondaire : ampli Fad C2 Paris, source Cun M3, enceintes Rectangle Geneviève 4x4, Eversolist Symphonie n°8, Intergalactik Face X Mo, alim linéaire Bienvenue Zone Humide, alim linéaire Sang C d'labal, le tout agrémenté de raclette sans salade
Système vraiment secondaire : ampli Fad C2 Paris, source Cun M3, enceintes Rectangle Geneviève 4x4, Eversolist Symphonie n°8, Intergalactik Face X Mo, alim linéaire Bienvenue Zone Humide, alim linéaire Sang C d'labal, le tout agrémenté de raclette sans salade