Pas de risque de faux JSV
la contrefaçon c'est sur des marques et produits de renommée et diffusions mondiales, pas d'un artisan français sur des produits de niche
et quand bien même ça arriverait, nous serons tous là pour donner l'alerte
là je ne te suis pas du tout
indépendamment de toute considération politique, syndicale, ou autre sur la contrefaçon, la chine, etc...
es tu certain que les produits de grande marque sont réellement de véritables produits?
qu'ont ils de plus véritable que les chinois?
est on bien certain qu'ils ne les ont pas achetés chez les mêmes chinois et camouflés?
la majorité des produits de chez Audiophonics, revendeur incontournable pour les audiophiles, viennent de la bas
quel contrôle qualité constant??, qu'est ce qui autorise a penser que les chinois n'exercent pas tous les contrôle qualité nécessaires, dans le domaine qui nous intéresse?
qui a déjà eu un souci de qualité qui pose problème avec un câble chinois?
j'ai vu les soudures et la qualité de réalisation d'un câble phono Project a 400€, le chinois dont on parle ici est une œuvre d'art a coté
j'ai bossé dans une câblerie dans les années 70, une des 2 ou 3 plus grosses câbleries de France, et je peux te garantir qu'on faisait 100% de merde!
tous les contrôle qualité étaient supprimés, pour cause: ça ne pouvait pas passer
j'ai fait des centaines de milliers de kilomètres de câbles défectueux sur ordre, sans aucun respect du cahier des charges du client, avec notamment des centaines de choses rigoureusement interdites par le client, sur des câbles sous marins pour les centrales nucléaires
les chinois font de la merde quand on leur demande de la merde, et les grandes marques françaises et la grande distribution ne s'en privent pas
la contrefaçon c'est sur des marques et produits de renommée et diffusions mondiales, pas d'un artisan français sur des produits de niche
et quand bien même ça arriverait, nous serons tous là pour donner l'alerte

(Hier, 08:45 PM)Dardepiche a écrit : Mais le vrai problème que l'utilisation de ces câbles de contrefaçons soulève, c'est que ce type de comparaisons, et d'appréciations, donne envie, peut-être, de faire de grosses économies à certains qui n'ont pas les moyens de mettre plus.
c'est le but, que ceux qui n'ont pas les moyens de d'acheter quelques grammes de cuivre et de plastique au prix de l'or puissent quand même se faire plaisir a écouter de la musique avec un son correct
Hors si de véritables produits (pardon des produits véritables) subissent, et valident un cahier des charges spécifique garantissant un contrôle qualité constant, on ne peut assurément pas en dire autant d'un produit contrefait, qui peut certainement varier du simple au quintuple en terme d'excellence, ou de merditude .
Et si c'est ce qui se passe, ben même 200 balles pour un câble qui en vaudrait 1000 "en vrai", c'est déjà trop, et le faux, à force de remettre au pot, finit par coûter beaucoup plus cher que le vrai.
là je ne te suis pas du tout
indépendamment de toute considération politique, syndicale, ou autre sur la contrefaçon, la chine, etc...
es tu certain que les produits de grande marque sont réellement de véritables produits?
qu'ont ils de plus véritable que les chinois?
est on bien certain qu'ils ne les ont pas achetés chez les mêmes chinois et camouflés?
la majorité des produits de chez Audiophonics, revendeur incontournable pour les audiophiles, viennent de la bas
quel contrôle qualité constant??, qu'est ce qui autorise a penser que les chinois n'exercent pas tous les contrôle qualité nécessaires, dans le domaine qui nous intéresse?
qui a déjà eu un souci de qualité qui pose problème avec un câble chinois?
j'ai vu les soudures et la qualité de réalisation d'un câble phono Project a 400€, le chinois dont on parle ici est une œuvre d'art a coté
j'ai bossé dans une câblerie dans les années 70, une des 2 ou 3 plus grosses câbleries de France, et je peux te garantir qu'on faisait 100% de merde!
tous les contrôle qualité étaient supprimés, pour cause: ça ne pouvait pas passer
j'ai fait des centaines de milliers de kilomètres de câbles défectueux sur ordre, sans aucun respect du cahier des charges du client, avec notamment des centaines de choses rigoureusement interdites par le client, sur des câbles sous marins pour les centrales nucléaires
les chinois font de la merde quand on leur demande de la merde, et les grandes marques françaises et la grande distribution ne s'en privent pas