Hier, 06:00 PM
(03-02-2025, 11:57 PM)patatras a écrit : J'utilise cette horloge avec mon DST Diretta et le résultat est vraiment excellent. J'ai descendu son alimentation à 5v, ce qui m'a permis d'ajouter 2 SC en série de 2v7 et 325F.
Cette horloge comme le DST d'ailleurs est très sensible à la qualité de l'alimentation.
Salut patatras,
suite à ton post, j'ai rouvert le boîtier de l'horloge Million model V -110 dB/Hz à 1 Hz pour effectuer quelques mesures.
Le régulateur interne LT1963 qui alimente l'OCXO est réglé à 5,2 V (cela doit donc bien être une horloge prévue pour du 5 V).
Le boîtier préconise 9 à 12 V DC mais avec des régulateurs à faible écart entrée/sortie (0,2 V de drop out mesuré), on peut descendre beaucoup plus bas : l'horloge laisse pas mal de choix en fonction des alimentations linéaires que possèdent les acheteurs. Il y a aussi une petite perte de tension au niveau du filtre CLC en amont des régulateurs (3 identiques en tout : un pour l'OCXO et un par sortie pour alimenter la puce en amont du transfo d'isolement.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19,& OXCO -110dB/Hz à 1Hz, Audiomat Tempo 2.9, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2. Câbles Rasta CS 83 & 92, RCA 16G, DC 16G & 20, USB Audiocadrabra Xtrimus 4 et HP JMR 1132 doublés. Courant symétrique, barrette Actinote Mezzo tweakée, Freebox Pop tweakée alim. linéaire, Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco - FMC tweaké LT3045 & OCXO, A32-2, J92 + SC,+ CNC - RJ45 Cat8 Lalasis & 1attack 24AWG Cat8