Bonsoir
Pour ceux qui ont pu s ' apercevoir que j ai testé les rca zenith avec connecteurs sine et qu' en suite je suis revenu aux Olympia après ce teste .
J ai eu une sacré régression au niveau de mon système.
Donc en attendant ma commande de ces zénith pour la fin du mois , je me contente des olympia.
Cette après-midi en faisant une très longue session d écoutes à différents niveaux de volume , j ai été surpris du son obtenu .
Tout cela pour vous dire que j ai l impression que l ampli s est encore amélioré..
Je ne sais pas si les autres possesseurs ont eu la même impression après au tant de temps , mais c est la mienne...
CordialementBrice
Pour ceux qui ont pu s ' apercevoir que j ai testé les rca zenith avec connecteurs sine et qu' en suite je suis revenu aux Olympia après ce teste .
J ai eu une sacré régression au niveau de mon système.
Donc en attendant ma commande de ces zénith pour la fin du mois , je me contente des olympia.
Cette après-midi en faisant une très longue session d écoutes à différents niveaux de volume , j ai été surpris du son obtenu .
Tout cela pour vous dire que j ai l impression que l ampli s est encore amélioré..
Je ne sais pas si les autres possesseurs ont eu la même impression après au tant de temps , mais c est la mienne...
CordialementBrice
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)