Hier, 05:08 PM
(Modification du message : Hier, 05:10 PM par Michel7009.)
(Hier, 03:43 PM)Galak19 a écrit : Bonjour,
Personnellement, j'ai un abonnement Tidal. Quand je cherche une ambiance, quelque chose qui tourne dans une thématique, j'utilise les playlists par thèmes ou genres.
Si vous avez un service de streaming du style Deezer, Qobuz, etc en proposent aussi.
Sinon, via les radios internet comme lebonmix, fip, jazzradio ont aussi des canaux avec thématiques que vous pouvez choisir. Très pratique aussi.
Merci c’est sympa
(Hier, 04:00 PM)KenObi a écrit : A ce propos, qu'en est-il des droits (SACEM) ?
Je crois savoir que ça coûte un bras...
Ah mais, pas en Belgique, peut-être ?
Pas d’inquiétude à propos de ça,ce n’est pas le but de ma question mais merci de vous en inquiéter !!!
Personnellement, j'ai un abonnement Tidal. Quand je cherche une ambiance, quelque chose qui tourne dans une thématique, j'utilise les playlists par thèmes ou genres.
Si vous avez un service de streaming du style Deezer, Qobuz, etc en proposent aussi.
Sinon, via les radios internet comme lebonmix, fip, jazzradio ont aussi des canaux avec thématiques que vous pouvez choisir. Très pratique aussi.
Merci c’est sympa
Merci c’est sympa