Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Musique de fond
(Hier, 03:43 PM)Galak19 a écrit : Bonjour,

Personnellement, j'ai un abonnement Tidal. Quand je cherche une ambiance, quelque chose qui tourne dans une thématique, j'utilise les playlists par thèmes ou genres.
Si vous avez un service de streaming du style Deezer, Qobuz, etc en proposent aussi.

Sinon, via les radios internet comme lebonmix, fip, jazzradio ont aussi des canaux avec thématiques que vous pouvez choisir. Très pratique aussi.

Merci c’est sympa

(Hier, 04:00 PM)KenObi a écrit : A ce propos, qu'en est-il des droits (SACEM) ?
Je crois savoir que ça coûte un bras...

Ah mais, pas en Belgique, peut-être ?

Pas d’inquiétude à propos de ça,ce n’est pas le but de ma question mais merci de vous en inquiéter !!!

Personnellement, j'ai un abonnement Tidal. Quand je cherche une ambiance, quelque chose qui tourne dans une thématique, j'utilise les playlists par thèmes ou genres.
Si vous avez un service de streaming du style Deezer, Qobuz, etc en proposent aussi.

Sinon, via les radios internet comme lebonmix, fip, jazzradio ont aussi des canaux avec thématiques que vous pouvez choisir. Très pratique aussi.

Merci c’est sympa

Merci c’est sympa
Répondre

Messages dans ce sujet
Musique de fond - par Michel7009 - Hier, 03:21 PM
RE: Musique de fond - par Galak19 - Hier, 03:43 PM
RE: Musique de fond - par Michel7009 - Hier, 05:08 PM
RE: Musique de fond - par KenObi - Hier, 04:00 PM
RE: Musique de fond - par Olive - Hier, 04:08 PM
RE: Musique de fond - par JosephN - Hier, 06:25 PM
RE: Musique de fond - par mishelinka - Il y a 36 minutes

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et quid de la musique symphonique ? Lantier 276 99,126 Il y a 10 heures
Dernier message: tades
  Vous ne pouvez plus écouter de musique, momentanément, en streaming ... Van Der Graaf Generator 16 3,589 Hier, 09:31 PM
Dernier message: renan
Music Un petit peu de musique classique ... 0000 1,480 972,356 Hier, 12:01 PM
Dernier message: Olive
  La folle journée de Nantes sur France musique Bigot 8 541 02-05-2025, 10:10 PM
Dernier message: tades
  Quel avenir pour la musique classique en HiFi ? KenObi 89 12,389 01-05-2025, 03:37 PM
Dernier message: orfeo_monteverdi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)