(02-07-2025, 04:45 PM)wardog8440 a écrit : ...
j'ai installé Daphile sur une clé MeLe PCG01 avec un Celeron N4000.
Je configure au lancement un IP statique en Ethernet, je l'installe sur le SSD et je paramètre le tout, j'enlève le Live et je teste un redémarrage du système, l'adresse est changée et c'est inaccessible.
...
Daphile est une solution headless pour utilisation d'un dac rélié en USB d'abord. Le MeLe PCG01 est un stick TV dédié Windows qui doit surement être connecté sur son port HDMI en permanence pour qu'il fonctionne correctement. Son utilisation en Daphile player ne fait pas sens. Garder le pour ce qu'il sait faire: brancher le sur un monitor ou TV pour en faire un point de controle Windows du systeme audio Daphile et d'affichage idéal sur grand écran grâce à l'interface Material de LMS/Daphile
Utiliser votre N4000 en player Daphile relié en USB à un DAC (avec un cable DIY en Y avec alim 5V séparée), et utiliser une autre machine dédiée comme server Daphile (50 EUR pour un HP T630 fanless idéal si besoin simple - pas de oversampling)
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF et AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i